Une nouvelle thématique : les Flans - Une nouvelle thématique : les Flans - Une nouvelle thématique : les Flans - Une nouvelle thématique : les Flans -

Comment gérer une ancre - exemple coureurs cyclistes belges, français, italiens

L'ancre permet de se positionner directement à l'intérieur d'une page contrairement à un lien qui permet de changer de page.

 

1 - Créer une ancre à l'endroit où l'on veut accéder directement

<p><a name="nom de l'ancre"></a></p>

Par exemple Maertens Freddy <p><a name="Maertens Freddy"></a></p>

 

2 - Créer un lien qui va permettre d'accéder à l'ancre

<p><a href="#nom de l'ancre" title="titre du lien">nom du lien</a></p>

ci-dessous le nom de l'ancre et le titre du lien sont identiques pour des raisons évidentes de lisibilité

<p><a href="#Maertens Freddy" title="titre du lien">Maertens Freddy</a></p> 



 

Capsules fautées


Niki Terpstra, né le 18 mai 1984 à Beverwijk, est un coureur cycliste néerlandais, membre de l'équipe Total Direct Énergie.

Professionnel depuis 2007, il a notamment été champion des Pays-Bas sur route en 2010, 2012 puis 2015 et a remporté À travers les Flandres en 2012 et 2014, Paris-Roubaix en 2014, l'Eneco Tour en 2016, le Grand Prix E3 et le Tour des Flandres en 2018.

En 2019, il surprend les suiveurs en quittant huit ans après son arrivée l'équipe Quick-Step Floors, pour rejoindre Direct Énergie, une équipe française de deuxième division. Leader de l'équipe sur les classiques, il obtient en mars ses premiers podiums : troisième de Kuurne-Bruxelles-Kuurne et du Samyn. Lors du Tour des Flandres, il abandonne après une chute qui lui provoque une perte de conscience associée à un traumatisme crânien. Troisième du Circuit de Wallonie en mai, il est deuxième d'À travers le Hageland le mois suivant. Sur le Tour de France, il est pris dans une chute lors de la onzième étape et abandonne en raison d'une double fracture de l'omoplate23. De retour en fin de saison, il se classe deuxième de Paris-Tours. Fin décembre, sur la piste de Copenhague, il bat avec Iljo Keisse un record du monde vieux de soixante ans, en bouclant les 100 km d'une course à l'américaine à une vitesse moyenne de 54,14 km/h

 

 Voir la fiche de Niki Terpstra sur memoireducyclisme.eu  en cliquant ici 


 

Une nouvelle thématique : les Flans - Une nouvelle thématique : les Flans - Une nouvelle thématique : les Flans - Une nouvelle thématique : les Flans -

La Brussels Cycling Classic, est une course cycliste créée en 2013, disputée entièrement en Belgique et dont l'arrivée a lieu à Bruxelles. 

Avant 2013, cette course s'appelait Paris-Bruxelles, et partait de Soissons pour arriver à Bruxelles. Ce changement de nom est principalement dû au changement des règles techniques de l'Union cycliste internationale. La longueur de la course devant être réduite de 225 à 200 kilomètres, Soissons en France ne pouvait plus être son lieu de départ. La course est désormais entièrement disputée sur le sol belge.

 

 



Les Boucles de la Marne est une course cycliste française disputée au mois de mai dans le département de la Marne. L'épreuve fait partie du calendrier élite nationale de la Fédération française de cyclisme.

La première édition de la course a lieu en 2004. Elle compte à plusieurs reprises comme une manche de la Coupe de France DN1. Elle se déroule par étapes entre 2009 et 2013, à l'exception de l'année 2012. En 2014, l'épreuve se tient sous la forme d'un contre-la-montre par équipes de 66,5 kilomètres, puis en cyclosportive l'année suivante. Depuis 2016, elle est inscrite au calendrier de la Coupe de France DN2


Aidez moi à identifier ce coureur cycliste.

Cliquez sur la capsule pour l'agrandir.

Si vous le reconnaissez, utilisez le formulaire ci-dessous.

Merci d'avance

 


[ Retour]

 

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

 




Site en cours de maintenance. 

Nous sommes désolés mais certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner. 

Retour à la normale dès que possible.

 


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.